FFE Belge

Fédération Francophone d'Equitation d'Extérieur et d'Attelage de Loisir

081/390.640

Préparons l'avenir !

Lien Facebook : cliquez ici


Pas de "séminaire" en présentiel en novembre 2021
Mais vos propositions et suggestions pour 2022 sont vivement attendues à

 
Après une Equirencontre sous le soleil, une formation de juges très réussie, et une prochaine Equirencontre, en province de Luxembourg si belle et si verte, augurant d'une rencontre exceptionnelle, nous avions fini par oublier ce vilain Covid qui nous a tellement freiné dans nos élans.
Hélas, il semble s'être réveillé et l'obligation du Covid Safe Ticket nous empêche de réaliser notre séminaire annuel prévu les 20 et 21 novembre.
Mais ce n'est que partie remise: continuez à préparer vos propositions d'activités, vos nouveautés, bref tout ce qui sera mis à l'agenda. Ainsi dès la date de "libération Covid" nous pourrons nous retrouver pour un séminaire chaleureux et détendu.

Anne Caufriez
Votre présidente, déçue, désolée mais confiante.

 
La FFE représente auprès des autorités, les usagers équestres de la voie publique que sont les cavaliers, les meneurs (attelage) et les personnes à pied avec équidés de bât.

L’objectif numéro un de la Fédération est de promouvoir et développer la connaissance du "cheval" auprès du plus grand nombre, et une pratique de l'équitation et de l'attelage de qualité et respectueuse du cheval, que ce soit au quotidien, au travail ou comme loisir. Cela implique de rencontrer d’autres personnes pour découvrir des choses nouvelles, cela à travers des intérêts commun : la passion du cheval et de l’âne et les multiples activités, disciplines où ils sont nos partenaires.